A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Maryse Labroille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? / Maryse Labroille in Le Français aujourd'hui, 136 (01/2002)
[article]
Titre : L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Labroille, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 40-49 : Langues : Français Mots-clés : élève enseignement du français texte argumentatif citoyen Résumé : Ce nouvel enseignement est au carrefour de plusieurs disciplines. Il vise de manière spécifique à faire du lycéen un futur citoyen ; il l'engage également dans la maîtrise de l'argumentation, impliquant ainsi le professeur de français. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 40-49 :[article] L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? [texte imprimé] / Maryse Labroille, Auteur . - 2002 . - p. 40-49 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 40-49 :
Mots-clés : élève enseignement du français texte argumentatif citoyen Résumé : Ce nouvel enseignement est au carrefour de plusieurs disciplines. Il vise de manière spécifique à faire du lycéen un futur citoyen ; il l'engage également dans la maîtrise de l'argumentation, impliquant ainsi le professeur de français. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral