BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maryse Labroille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? / Maryse Labroille in Le Français aujourd'hui, 136 (01/2002)
![]()
[article]
Titre : L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse Labroille, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 40-49 : Langues : Français Mots-clés : élève enseignement du français texte argumentatif citoyen Résumé : Ce nouvel enseignement est au carrefour de plusieurs disciplines. Il vise de manière spécifique à faire du lycéen un futur citoyen ; il l'engage également dans la maîtrise de l'argumentation, impliquant ainsi le professeur de français. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 40-49 :[article] L'ECJS : un nouveau défi pour la formation interdisciplinaire ? [texte imprimé] / Maryse Labroille, Auteur . - 2002 . - p. 40-49 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 136 (01/2002) . - p. 40-49 :
Mots-clés : élève enseignement du français texte argumentatif citoyen Résumé : Ce nouvel enseignement est au carrefour de plusieurs disciplines. Il vise de manière spécifique à faire du lycéen un futur citoyen ; il l'engage également dans la maîtrise de l'argumentation, impliquant ainsi le professeur de français. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2002-1-page-40.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral