[article] Titre : | S'étonner pour apprendre - 3 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | André D. Robert, Auteur ; Cifali Bega, Mireille, Auteur ; Daniel Marcelli, Auteur ; Philippe Astier, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 131-200 | Langues : | Français | Mots-clés : | apprentissage étonnement curiosité pédagogie | Note de contenu : | - L’entreprise éducative au prisme de la notion de « forme scolaire » : retour sur quelques étonnements dans un itinéraire
- Une clinicienne saisie d’étonnement
- « Déçu en bien » ou l’étonnement comme pratique
- Co-inventer l’étonnement dans un dispositif de professionnalisation
- Vivre avec la maladie, c’est ne pas cesser de s’étonner
- Surpris, étonné, déconcerté... Comment chatouiller la curiosité du lecteur ?
- Figures de l’étonnement | in Éducation permanente > 200 (09/2014) . - p. 131-200
[article] S'étonner pour apprendre - 3 [texte imprimé] / André D. Robert, Auteur ; Cifali Bega, Mireille, Auteur ; Daniel Marcelli, Auteur ; Philippe Astier, Auteur . - 2014 . - p. 131-200. Langues : Français in Éducation permanente > 200 (09/2014) . - p. 131-200 Mots-clés : | apprentissage étonnement curiosité pédagogie | Note de contenu : | - L’entreprise éducative au prisme de la notion de « forme scolaire » : retour sur quelques étonnements dans un itinéraire
- Une clinicienne saisie d’étonnement
- « Déçu en bien » ou l’étonnement comme pratique
- Co-inventer l’étonnement dans un dispositif de professionnalisation
- Vivre avec la maladie, c’est ne pas cesser de s’étonner
- Surpris, étonné, déconcerté... Comment chatouiller la curiosité du lecteur ?
- Figures de l’étonnement |
|