[article] Titre : | Réflexivité et pratique professionnelle - 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Nicole Clerc, Auteur ; Hervé Breton, Auteur ; Catherine Muller, Auteur ; Jérôme Mbiatong, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p. 65-150 | Langues : | Français | Mots-clés : | réflexivité formation expérience apprentissage | Note de contenu : | - Accompagner la réflexivité, une construction de l’expérience
- Réflexivité, tissage intersubjectif et analyse de pratiques
- Apprendre à réfléchir son expérience
- La démarche portfolio entre inventaire des expériences et pratiques réflexives
- Intégrer l’approche « mise en récit des expériences d’apprentissage » dans le choix du métier
- De l’influence de l’expérience sur l’agir enseignant
- Approche réflexive de la pratique professionnelle : quels enjeux pour les praticiens | in Éducation permanente > 196 (09/2013) . - p. 65-150
[article] Réflexivité et pratique professionnelle - 2 [texte imprimé] / Nicole Clerc, Auteur ; Hervé Breton, Auteur ; Catherine Muller, Auteur ; Jérôme Mbiatong, Auteur . - 2013 . - p. 65-150. Langues : Français in Éducation permanente > 196 (09/2013) . - p. 65-150 Mots-clés : | réflexivité formation expérience apprentissage | Note de contenu : | - Accompagner la réflexivité, une construction de l’expérience
- Réflexivité, tissage intersubjectif et analyse de pratiques
- Apprendre à réfléchir son expérience
- La démarche portfolio entre inventaire des expériences et pratiques réflexives
- Intégrer l’approche « mise en récit des expériences d’apprentissage » dans le choix du métier
- De l’influence de l’expérience sur l’agir enseignant
- Approche réflexive de la pratique professionnelle : quels enjeux pour les praticiens |
|