BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Doligez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une vraie place pour chacun, du mieux être pour tous / Christine Doligez in Cahiers pédagogiques (Revue), 459 (01/2008)
[article]
Titre : Une vraie place pour chacun, du mieux être pour tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Doligez, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.17-18 Langues : Français Mots-clés : CLIS (classe d'intégration scolaire) intégration scolaire handicapé France 2000- Résumé : Le point, en 2008, sur le fonctionnement d'une CLIS (classe d'intégration scolaire) accueillant des élèves handicapés moteurs depuis les années 1990 : l'évolution de la structure en fonction des partenariats, des demandes des familles et des possibilités de l'école ; les aménagements structurels et pédagogiques ; la nécessité du travail d'équipe entre enseignants.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 459 (01/2008) . - p.17-18[article] Une vraie place pour chacun, du mieux être pour tous [texte imprimé] / Christine Doligez, Auteur . - 2008 . - p.17-18.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 459 (01/2008) . - p.17-18
Mots-clés : CLIS (classe d'intégration scolaire) intégration scolaire handicapé France 2000- Résumé : Le point, en 2008, sur le fonctionnement d'une CLIS (classe d'intégration scolaire) accueillant des élèves handicapés moteurs depuis les années 1990 : l'évolution de la structure en fonction des partenariats, des demandes des familles et des possibilités de l'école ; les aménagements structurels et pédagogiques ; la nécessité du travail d'équipe entre enseignants.