[article] Titre : | Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Nicole Piganeau, Auteur | Année de publication : | 2011 | Article en page(s) : | p.51-52 | Langues : | Français | Mots-clés : | temps rythme d'apprentissage handicap mental | Résumé : | Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011) . - p.51-52
[article] Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" [texte imprimé] / Nicole Piganeau, Auteur . - 2011 . - p.51-52. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011) . - p.51-52 Mots-clés : | temps rythme d'apprentissage handicap mental | Résumé : | Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. |
|