BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Chantal Raymond |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Faire avec et ne pas aller contre / Manon Desjardins in Cahiers pédagogiques (Revue), 449 (01/2007)
[article]
Titre : Faire avec et ne pas aller contre Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Desjardins, Auteur ; Chantal Raymond Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.50-51 Langues : Français Mots-clés : réforme de l'enseignement école élémentaire Québec : province 2000- Résumé : Les répercussions, en 2007, à l'échelle d'une école primaire, de la réforme de l'éducation au Québec, entamée en 1999 et basée sur les compétences et les principes du socioconstructivisme : difficultés d'apprentissages pas prises en compte ; décloisonnement de classe et le travail par cycle ; les ajustements nécessaires réalisés par les enseignantes ; les échecs.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 449 (01/2007) . - p.50-51[article] Faire avec et ne pas aller contre [texte imprimé] / Manon Desjardins, Auteur ; Chantal Raymond . - 2007 . - p.50-51.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 449 (01/2007) . - p.50-51
Mots-clés : réforme de l'enseignement école élémentaire Québec : province 2000- Résumé : Les répercussions, en 2007, à l'échelle d'une école primaire, de la réforme de l'éducation au Québec, entamée en 1999 et basée sur les compétences et les principes du socioconstructivisme : difficultés d'apprentissages pas prises en compte ; décloisonnement de classe et le travail par cycle ; les ajustements nécessaires réalisés par les enseignantes ; les échecs.