[article] Titre : | Sommaire | Type de document : | document électronique | Année de publication : | 2007 | Langues : | Français | Mots-clés : | centre de recherches recherche scientifique enseignement des sciences et technologie enseignement des mathématiques formation des enseignants recherche-action | Résumé : | Éditorial Hasni, A. (2007) : Le CREAS-Sherbrooke : Un nouveau centre de recherche et de développement en enseignement et en apprentissage des sciences, technologies et mathématiques. Bulletin du CREAS, 1, pp. 1-5.
Échos des partenaires : Dansereau, H. (2007). L’importance des recherches-actions : Expérience vécue entre la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries et l’Université de Sherbrooke. Bulletin du CREAS, 1, pp. 10-12.
Lavallée, S. (2007). La formation continue pour une enseignante au secondaire : nécessité ou fardeau ? Bulletin du CREAS, 1, p. 12.
Mémoires et thèses soutenus :
Bousadra, F. (2007). Mémoire de maîtrise : La perception des étudiantes et des étudiants finissants en génie de l’Université de Sherbrooke au regard des compétences non techniques en ingénierie. Bulletin du CREAS, 1, p. 13.
Ducharme-Rivard, A. (2007). Mémoire de maîtrise : Un clin d'œil sur l'enseignement de l'arithmétique au siècle dernier. Bulletin du CREAS, 1, p. 14.
Capsule scientifique
Squalli, H. (2007). Capsule scientifique. Al-Khawarizmi et l'origine de l'algèbre. Bulletin du CREAS, 1, p. 15. | En ligne : | https://www.usherbrooke.ca/creas/fileadmin/sites/creas/documents/Publications/Bu [...] | Format de la ressource électronique : | Numéro intégral | in Bulletin du CREAS > N° 1 (09/2007)
[article] Sommaire [document électronique] . - 2007. Langues : Français in Bulletin du CREAS > N° 1 (09/2007) Mots-clés : | centre de recherches recherche scientifique enseignement des sciences et technologie enseignement des mathématiques formation des enseignants recherche-action | Résumé : | Éditorial Hasni, A. (2007) : Le CREAS-Sherbrooke : Un nouveau centre de recherche et de développement en enseignement et en apprentissage des sciences, technologies et mathématiques. Bulletin du CREAS, 1, pp. 1-5.
Échos des partenaires : Dansereau, H. (2007). L’importance des recherches-actions : Expérience vécue entre la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries et l’Université de Sherbrooke. Bulletin du CREAS, 1, pp. 10-12.
Lavallée, S. (2007). La formation continue pour une enseignante au secondaire : nécessité ou fardeau ? Bulletin du CREAS, 1, p. 12.
Mémoires et thèses soutenus :
Bousadra, F. (2007). Mémoire de maîtrise : La perception des étudiantes et des étudiants finissants en génie de l’Université de Sherbrooke au regard des compétences non techniques en ingénierie. Bulletin du CREAS, 1, p. 13.
Ducharme-Rivard, A. (2007). Mémoire de maîtrise : Un clin d'œil sur l'enseignement de l'arithmétique au siècle dernier. Bulletin du CREAS, 1, p. 14.
Capsule scientifique
Squalli, H. (2007). Capsule scientifique. Al-Khawarizmi et l'origine de l'algèbre. Bulletin du CREAS, 1, p. 15. | En ligne : | https://www.usherbrooke.ca/creas/fileadmin/sites/creas/documents/Publications/Bu [...] | Format de la ressource électronique : | Numéro intégral |
|