BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gabrielle Hardy-Engelson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Corriger ou anticiper les difficultés ? / Gabrielle Hardy-Engelson in Cahiers pédagogiques (Revue), 480 (03/2010)
[article]
Titre : Corriger ou anticiper les difficultés ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabrielle Hardy-Engelson, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français Mots-clés : acquisition de connaissances méthode pédagogique élève en difficulté aide à l'élève travail de groupe en éducation enseignement élémentaire France 2010- Résumé : Comment prévenir les difficultés des élèves à l'école primaire en France, en 2010, par l'appropriation anticipée du projet d'action : l'exemple en CE2 et CM1 de différents modes de corrections et de leur évaluation didactique, d'explicitations avant de s'engager dans les exercices avec les élèves, de travaux de groupes.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 480 (03/2010) . - p.42-43[article] Corriger ou anticiper les difficultés ? [texte imprimé] / Gabrielle Hardy-Engelson, Auteur . - 2010 . - p.42-43.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 480 (03/2010) . - p.42-43
Mots-clés : acquisition de connaissances méthode pédagogique élève en difficulté aide à l'élève travail de groupe en éducation enseignement élémentaire France 2010- Résumé : Comment prévenir les difficultés des élèves à l'école primaire en France, en 2010, par l'appropriation anticipée du projet d'action : l'exemple en CE2 et CM1 de différents modes de corrections et de leur évaluation didactique, d'explicitations avant de s'engager dans les exercices avec les élèves, de travaux de groupes.