BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Francis Delarue |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les "élèves à besoins éducatifs particuliers" / Francis Delarue in Cahiers pédagogiques (Revue), 480 (03/2010)
[article]
Titre : Les "élèves à besoins éducatifs particuliers" Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Delarue, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.20-21 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : élève en difficulté échec scolaire classe particulière éducation spécialisée intégration scolaire des enfants handicapés France 2010- Résumé : Analyse de la notion "d'élève à besoins éducatifs particuliers" à l'école en France, en 2010 : la variété des publics ; l'évolution historique de la prise en compte dans le système éducatif des élèves relevant de l'éducation spécialisée ou du handicap ; la multiplication des dispositifs (ZEP, RAR, RRS, PPRE...) ; l'intégration en classe normale.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 480 (03/2010) . - p.20-21[article] Les "élèves à besoins éducatifs particuliers" [texte imprimé] / Francis Delarue, Auteur . - 2010 . - p.20-21.
Webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 480 (03/2010) . - p.20-21
Mots-clés : élève en difficulté échec scolaire classe particulière éducation spécialisée intégration scolaire des enfants handicapés France 2010- Résumé : Analyse de la notion "d'élève à besoins éducatifs particuliers" à l'école en France, en 2010 : la variété des publics ; l'évolution historique de la prise en compte dans le système éducatif des élèves relevant de l'éducation spécialisée ou du handicap ; la multiplication des dispositifs (ZEP, RAR, RRS, PPRE...) ; l'intégration en classe normale.