BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Brenner |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Différenciation au CM2 dans des activités de mesure en géométrie / Mireille Brenner in Grand N, 59 (05/1996)
[article]
Titre : Différenciation au CM2 dans des activités de mesure en géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Brenner, Auteur ; Raymond Guinet, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 23-39 : Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée géométrie des surfaces cours moyen Résumé : Compte rendu de la construction et de la gestion d'une séquence pédagogique se déroulant sur trois semaines avec des élèves de CM2 organisée sur le principe de la différenciation pédagogique. L'objectif disciplinaire est la découverte des formules d'aire et de périmètre des polygones usuels : carré, rectangle, triangle. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/59n5_1562759300882-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 59 (05/1996) . - p. 23-39 :[article] Différenciation au CM2 dans des activités de mesure en géométrie [texte imprimé] / Mireille Brenner, Auteur ; Raymond Guinet, Auteur . - 1996 . - p. 23-39 :.
Langues : Français
in Grand N > 59 (05/1996) . - p. 23-39 :
Mots-clés : pédagogie différenciée géométrie des surfaces cours moyen Résumé : Compte rendu de la construction et de la gestion d'une séquence pédagogique se déroulant sur trois semaines avec des élèves de CM2 organisée sur le principe de la différenciation pédagogique. L'objectif disciplinaire est la découverte des formules d'aire et de périmètre des polygones usuels : carré, rectangle, triangle. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/59n5_1562759300882-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral