BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Eric Auziol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Structurer la demande de formation des personnels dans les établissements d'enseignement secondaire / Eric Auziol in Tréma (Montpellier), 06 (12/1994)
[article]
Titre : Structurer la demande de formation des personnels dans les établissements d'enseignement secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Auziol, Auteur ; Richard Etienne, Auteur ; Nadine Milhaud, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 31-43 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants enseignement secondaire plan de formation besoin de formation demande de formation offre de formation projet d’établissement Résumé : L'étude porte sur ce qui freine le développement de la formation continue des personnels dans les établissements secondaires français et établit les raisons pour lesquelles la stratégie mise en place dans les années 1980 à 1990 n’a pas encore donné son plein effet. Comme cette logique reposant sur la demande individuelle ou collective est la plus efficace, les auteurs proposent de l’accompagner de mesures concrètes et simples qui font de l’établissement l’unité opératoire de la formation. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2230 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 06 (12/1994) . - p. 31-43[article] Structurer la demande de formation des personnels dans les établissements d'enseignement secondaire [texte imprimé] / Eric Auziol, Auteur ; Richard Etienne, Auteur ; Nadine Milhaud, Auteur . - 1994 . - p. 31-43.
Bibliogr.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 06 (12/1994) . - p. 31-43
Mots-clés : formation des enseignants enseignement secondaire plan de formation besoin de formation demande de formation offre de formation projet d’établissement Résumé : L'étude porte sur ce qui freine le développement de la formation continue des personnels dans les établissements secondaires français et établit les raisons pour lesquelles la stratégie mise en place dans les années 1980 à 1990 n’a pas encore donné son plein effet. Comme cette logique reposant sur la demande individuelle ou collective est la plus efficace, les auteurs proposent de l’accompagner de mesures concrètes et simples qui font de l’établissement l’unité opératoire de la formation. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2230 Format de la ressource électronique : Texte intégral