[article] Titre : | Les techniques d'information, de communication, de documentation et l'enseignement | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Emile Gaspari, Auteur | Année de publication : | 1992 | Article en page(s) : | 96 p. | Langues : | Français | Mots-clés : | documentation pédagogie | Résumé : | Les techniques d'information, de communication et de documentation sont incontournables dans une perspective d'amélioration générale du système éducatif. Leur développement peut s'appuyer sur une masse d'initiatives du terrain, et doit se construire sur des bases épistémologiques, psychologiques, et méthodologiques sûres. C'est le sens du pari de la construction d'une ingénierie des procédés éducatifs. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2425 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > 01 (05/1992) . - 96 p.
[article] Les techniques d'information, de communication, de documentation et l'enseignement [texte imprimé] / Emile Gaspari, Auteur . - 1992 . - 96 p. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 01 (05/1992) . - 96 p. Mots-clés : | documentation pédagogie | Résumé : | Les techniques d'information, de communication et de documentation sont incontournables dans une perspective d'amélioration générale du système éducatif. Leur développement peut s'appuyer sur une masse d'initiatives du terrain, et doit se construire sur des bases épistémologiques, psychologiques, et méthodologiques sûres. C'est le sens du pari de la construction d'une ingénierie des procédés éducatifs. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2425 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|