BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Hack'Apprendre. À quoi ressemblera l'université en 2035 ? |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Hack'Apprendre. À quoi ressemblera l'université en 2035 ? / Benoît Raucent in Les Cahiers du Louvain Learning Lab, HS 01 (2015)
![]()
[article]
Titre : Hack'Apprendre. À quoi ressemblera l'université en 2035 ? Type de document : document électronique Auteurs : Benoît Raucent, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 5-28 Langues : Français Mots-clés : enseignement supérieur prospective décloisonnement transmission des savoirs université programme d'enseignement Résumé : À l'occasion de ses 20 ans, le Louvain Learning Lab (anciennement Institut de Pédagogie universitaire et des Multimédias) a convié le 13 novembre 2015 l'ensemble de la communauté universitaire à prendre part à un exercice prospectif et collaboratif. Près de 100 étudiant·e·s, professeur·e·s, membres de l'administration, mentors, tuteurs/-trices et citoyen·ne·s ont répondu à l'appel pour imaginer l'université de demain et élaborer des pistes d'actions pour le futur. Ils ont conçu et présenté des projets audacieux plaçant l'enseignement universitaire au cœur de la société de 2035. En ligne : https://oer.uclouvain.be/jspui/bitstream/20.500.12279/345/6/Livret_HackApprendre [...] Format de la ressource électronique : Dossier intégral
in Les Cahiers du Louvain Learning Lab > HS 01 (2015) . - p. 5-28[article] Hack'Apprendre. À quoi ressemblera l'université en 2035 ? [document électronique] / Benoît Raucent, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - p. 5-28.
Langues : Français
in Les Cahiers du Louvain Learning Lab > HS 01 (2015) . - p. 5-28
Mots-clés : enseignement supérieur prospective décloisonnement transmission des savoirs université programme d'enseignement Résumé : À l'occasion de ses 20 ans, le Louvain Learning Lab (anciennement Institut de Pédagogie universitaire et des Multimédias) a convié le 13 novembre 2015 l'ensemble de la communauté universitaire à prendre part à un exercice prospectif et collaboratif. Près de 100 étudiant·e·s, professeur·e·s, membres de l'administration, mentors, tuteurs/-trices et citoyen·ne·s ont répondu à l'appel pour imaginer l'université de demain et élaborer des pistes d'actions pour le futur. Ils ont conçu et présenté des projets audacieux plaçant l'enseignement universitaire au cœur de la société de 2035. En ligne : https://oer.uclouvain.be/jspui/bitstream/20.500.12279/345/6/Livret_HackApprendre [...] Format de la ressource électronique : Dossier intégral