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Auteur Philip Prinz |
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La connaissance d'une langue des signes peut-elle faciliter l'apprentissage de l'écrit chez l'enfant sourd ? / Nathalie Niederberger in Enfance (Paris. 1948), 2005-04 (12/2005)
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[article]
Titre : La connaissance d'une langue des signes peut-elle faciliter l'apprentissage de l'écrit chez l'enfant sourd ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Niederberger, Auteur ; Philip Prinz, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 285-297 : Langues : Français Mots-clés : surdité langue des signes apprentissage de l'écriture Résumé : Présentation d'une analyse de deux études distinctes portant sur le lien entre les capacités langagières développées en langue des signes (Langue des signes américaine et Langue des signes française) et en écrit (anglais et français) chez les enfants sourds sévères et profonds. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-4-page-285.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-04 (12/2005) . - p. 285-297 :[article] La connaissance d'une langue des signes peut-elle faciliter l'apprentissage de l'écrit chez l'enfant sourd ? [texte imprimé] / Nathalie Niederberger, Auteur ; Philip Prinz, Auteur . - 2005 . - p. 285-297 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2005-04 (12/2005) . - p. 285-297 :
Mots-clés : surdité langue des signes apprentissage de l'écriture Résumé : Présentation d'une analyse de deux études distinctes portant sur le lien entre les capacités langagières développées en langue des signes (Langue des signes américaine et Langue des signes française) et en écrit (anglais et français) chez les enfants sourds sévères et profonds. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2005-4-page-285.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral