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Auteur David Dubar |
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Pour un enseignement au collège classé en réseau d'Education Prioritaire / Kevin Labiausse in Historiens & Géographes (Paris), 396 (11/2006)
[article]
Titre : Pour un enseignement au collège classé en réseau d'Education Prioritaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Labiausse, Auteur ; David Dubar, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 17-28 : Langues : Français Mots-clés : programmation enseignement de l'histoire géographie éducation civique établissement d'enseignement Résumé : Etre nommé dans un établissement classé en Réseau d'Education Prioritaire et Prévention violence peut être déstabilisant pour une néo-titulaire. Exposition des plages horaires et des commentaires sur les programmes d'Histoire, de Géographie et d'Education civique pour les quatre niveaux. Cette programmation s'inspire des publications officielles du CNDP tout en tenant compte des spécificités du public de ce genre d'établissement. Elle n'a qu'une valeur informative et tente de guider les néo-titulaires dans leurs premières pratiques pédagogiques.
in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 17-28 :[article] Pour un enseignement au collège classé en réseau d'Education Prioritaire [texte imprimé] / Kevin Labiausse, Auteur ; David Dubar, Auteur . - 2006 . - p. 17-28 :.
Langues : Français
in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 17-28 :
Mots-clés : programmation enseignement de l'histoire géographie éducation civique établissement d'enseignement Résumé : Etre nommé dans un établissement classé en Réseau d'Education Prioritaire et Prévention violence peut être déstabilisant pour une néo-titulaire. Exposition des plages horaires et des commentaires sur les programmes d'Histoire, de Géographie et d'Education civique pour les quatre niveaux. Cette programmation s'inspire des publications officielles du CNDP tout en tenant compte des spécificités du public de ce genre d'établissement. Elle n'a qu'une valeur informative et tente de guider les néo-titulaires dans leurs premières pratiques pédagogiques.