BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Abdennaceur Jemaï |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'identité tunisienne dans l'enseignement de l'histoire. Le Mouvement de la réforme en Tunisie : 1840-1877, dans la classe de 3ème année secondaire / Abdennaceur Jemaï in Historiens & Géographes (Paris), 396 (11/2006)
[article]
Titre : L'identité tunisienne dans l'enseignement de l'histoire. Le Mouvement de la réforme en Tunisie : 1840-1877, dans la classe de 3ème année secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdennaceur Jemaï, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 251-254 : Langues : Français Mots-clés : didactique étude historique élève réforme Tunisie Résumé : Dans cette thèse soutenue à l'université de la Manouba (Tunisie) en décembre 2002, essai d'analyse des relations complexes entre savoir académique, savoir enseigné et savoir approprié par les élèves à propos d'un objet d'enseignement bien précis : Le Mouvement de la réforme en Tunisie, 1840-1877.
in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 251-254 :[article] L'identité tunisienne dans l'enseignement de l'histoire. Le Mouvement de la réforme en Tunisie : 1840-1877, dans la classe de 3ème année secondaire [texte imprimé] / Abdennaceur Jemaï, Auteur . - 2006 . - p. 251-254 :.
Langues : Français
in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 251-254 :
Mots-clés : didactique étude historique élève réforme Tunisie Résumé : Dans cette thèse soutenue à l'université de la Manouba (Tunisie) en décembre 2002, essai d'analyse des relations complexes entre savoir académique, savoir enseigné et savoir approprié par les élèves à propos d'un objet d'enseignement bien précis : Le Mouvement de la réforme en Tunisie, 1840-1877.