BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Houde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Avez-vous dit "autorité"? Les défis de l'interdépendance positive dans le cadre de l'enseignement des sciences à l'école secondaire / Jean-Claude Kalubi in Tréma (Montpellier), 27 (03/2007)
[article]
Titre : Avez-vous dit "autorité"? Les défis de l'interdépendance positive dans le cadre de l'enseignement des sciences à l'école secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Kalubi, Auteur ; Sylvie Houde, Auteur ; Catherine Garnier, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 15-29 Langues : Français Mots-clés : rôle de l'enseignant autorité (psychologie) enseignement des sciences Résumé : Défis des enseignants de sciences. L'hétérogénéité des apprenants à l'école secondaire. l'interdépendance positive comme valeur. Pour comprendre les initiatives des enseignants de sciences. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/412 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 27 (03/2007) . - p. 15-29[article] Avez-vous dit "autorité"? Les défis de l'interdépendance positive dans le cadre de l'enseignement des sciences à l'école secondaire [texte imprimé] / Jean-Claude Kalubi, Auteur ; Sylvie Houde, Auteur ; Catherine Garnier, Auteur . - 2007 . - p. 15-29.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 27 (03/2007) . - p. 15-29
Mots-clés : rôle de l'enseignant autorité (psychologie) enseignement des sciences Résumé : Défis des enseignants de sciences. L'hétérogénéité des apprenants à l'école secondaire. l'interdépendance positive comme valeur. Pour comprendre les initiatives des enseignants de sciences. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/412 Format de la ressource électronique : Texte intégral