BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurianne Bordes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
S'adapter à un changement de but imprévu : étude développementale / Laurianne Bordes in Enfance (Paris. 1948), 2007-02 (06/2007)
[article]
Titre : S'adapter à un changement de but imprévu : étude développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurianne Bordes, Auteur ; Claude Devichi, Auteur ; René Baldy, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 175-188 : Langues : Français Mots-clés : augmentation flexibilité format représentation Résumé : Etude du développement de la capacité d'enfants de 6, 8 et 10 ans à s'adapter à un changement de but imprévu. Le paradigme expérimental consiste à faire apprendre aux enfants un dessin modèle soit pour le dessiner, soit pour le reconnaître parmi d'autres dessins. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2007-2-page-175.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2007-02 (06/2007) . - p. 175-188 :[article] S'adapter à un changement de but imprévu : étude développementale [texte imprimé] / Laurianne Bordes, Auteur ; Claude Devichi, Auteur ; René Baldy, Auteur . - 2007 . - p. 175-188 :.
Langues : Français
in Enfance (Paris. 1948) > 2007-02 (06/2007) . - p. 175-188 :
Mots-clés : augmentation flexibilité format représentation Résumé : Etude du développement de la capacité d'enfants de 6, 8 et 10 ans à s'adapter à un changement de but imprévu. Le paradigme expérimental consiste à faire apprendre aux enfants un dessin modèle soit pour le dessiner, soit pour le reconnaître parmi d'autres dessins. En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2007-2-page-175.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral