BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Shane R. Jimerson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mais où est donc la psychologie scolaire ? Etude de l'implantation de la psychologie scolaire dans le monde / Shane R. Jimerson in Psychologie & Education (Dourdan), 2009-04 (12/2009)
[article]
Titre : Mais où est donc la psychologie scolaire ? Etude de l'implantation de la psychologie scolaire dans le monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Shane R. Jimerson, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 55-72 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : association professionnelle psychologue formation continue psychologie de l'éducation ONU : 1945- international profession Résumé : Cette étude se propose de répondre en partie à la question de l'utilité de la psychologie scolaire et analyse l'implantation des psychologues dans les systèmes éducatifs des 192 états membres des Nations Unies. On peut ainsi prendre connaissance des pays qui disposent de professionnels de la psychologie à l'école et observer les signes de la présence de cette dernière dans chacun d'eux.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2009-04 (12/2009) . - p. 55-72[article] Mais où est donc la psychologie scolaire ? Etude de l'implantation de la psychologie scolaire dans le monde [texte imprimé] / Shane R. Jimerson, Auteur . - 2009 . - p. 55-72.
Bibliogr.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2009-04 (12/2009) . - p. 55-72
Mots-clés : association professionnelle psychologue formation continue psychologie de l'éducation ONU : 1945- international profession Résumé : Cette étude se propose de répondre en partie à la question de l'utilité de la psychologie scolaire et analyse l'implantation des psychologues dans les systèmes éducatifs des 192 états membres des Nations Unies. On peut ainsi prendre connaissance des pays qui disposent de professionnels de la psychologie à l'école et observer les signes de la présence de cette dernière dans chacun d'eux.