BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Armand Zimmer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'enseignement de la langue régionale en Alsace et en Moselle / Daniel Morgen in Tréma (Montpellier), 31 (09/2009)
![]()
[article]
Titre : L'enseignement de la langue régionale en Alsace et en Moselle Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Morgen, Auteur ; Armand Zimmer Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.109-118 Langues : Français Mots-clés : langue régionale région Alsace département de la Moselle enseignement recrutement des enseignants formation des enseignants Résumé : Cet article présente deux parties : relation des Alsaciens et Mosellans germanophones avec leurs langues. La seconde partie expose une analyse des divergences des politiques linguistiques et pédagogiques. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/981 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 31 (09/2009) . - p.109-118[article] L'enseignement de la langue régionale en Alsace et en Moselle [texte imprimé] / Daniel Morgen, Auteur ; Armand Zimmer . - 2009 . - p.109-118.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 31 (09/2009) . - p.109-118
Mots-clés : langue régionale région Alsace département de la Moselle enseignement recrutement des enseignants formation des enseignants Résumé : Cet article présente deux parties : relation des Alsaciens et Mosellans germanophones avec leurs langues. La seconde partie expose une analyse des divergences des politiques linguistiques et pédagogiques. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/981 Format de la ressource électronique : Texte intégral