BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Ehrlich |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Connaissance des mots et compréhension des phrases / Stéphane Ehrlich in Revue française de pédagogie (Paris), 034 (01/1976)
[article]
Titre : Connaissance des mots et compréhension des phrases Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Ehrlich Année de publication : 1976 Article en page(s) : p. 16-31 Langues : Français Mots-clés : signification des mots signification des phrases polysémie compréhension connaissance Résumé : Analyse théorique des deux conceptions extrêmes des rapports entre la connaissance des mots isolés et la compréhension de la signification des phrases. Etude de deux types de performances à deux niveaux de complexité du matériel : hypothèses, méthode et résultats. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1976_num_34 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 034 (01/1976) . - p. 16-31[article] Connaissance des mots et compréhension des phrases [texte imprimé] / Stéphane Ehrlich . - 1976 . - p. 16-31.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 034 (01/1976) . - p. 16-31
Mots-clés : signification des mots signification des phrases polysémie compréhension connaissance Résumé : Analyse théorique des deux conceptions extrêmes des rapports entre la connaissance des mots isolés et la compréhension de la signification des phrases. Etude de deux types de performances à deux niveaux de complexité du matériel : hypothèses, méthode et résultats. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1976_num_34 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral