BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Zimmermann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un langage non verbal de classe / Daniel Zimmermann in Revue française de pédagogie (Paris), 044 (07/1978)
[article]
Titre : Un langage non verbal de classe : Les processus d'attraction- répulsion des enseignants à l'égard des élèves en fonction de l'origine familiale de ces derniers Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Zimmermann Année de publication : 1978 Article en page(s) : p. 46-70 Langues : Français Mots-clés : école maternelle école élémentaire enseignant catégorie socio-culturelle réussite scolaire appréciation Résumé : Déroulement d'une enquête sur le processus d'attraction-répulsion des enseignants à l'égard d'élèves d'écoles maternelles et élémentaires en fonction de l'origine sociale de ces derniers. Les enseignants semblent déjà préparés à accepter des circuits différenciés dans ces écoles. En ligne : https://www.persee.fr/doc/rfp_0556-7807_1978_num_44_1_1666 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 044 (07/1978) . - p. 46-70[article] Un langage non verbal de classe : Les processus d'attraction- répulsion des enseignants à l'égard des élèves en fonction de l'origine familiale de ces derniers [texte imprimé] / Daniel Zimmermann . - 1978 . - p. 46-70.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 044 (07/1978) . - p. 46-70
Mots-clés : école maternelle école élémentaire enseignant catégorie socio-culturelle réussite scolaire appréciation Résumé : Déroulement d'une enquête sur le processus d'attraction-répulsion des enseignants à l'égard d'élèves d'écoles maternelles et élémentaires en fonction de l'origine sociale de ces derniers. Les enseignants semblent déjà préparés à accepter des circuits différenciés dans ces écoles. En ligne : https://www.persee.fr/doc/rfp_0556-7807_1978_num_44_1_1666 Format de la ressource électronique : Texte intégral