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Auteur David Greger |
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Lorsque PISA importe peu. Le cas de la République tchèque et de l'Allemagne / David Greger in Revue française de pédagogie (Paris), 164 (2008)
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[article]
Titre : Lorsque PISA importe peu. Le cas de la République tchèque et de l'Allemagne Type de document : texte imprimé Auteurs : David Greger, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 91-98 Langues : Français Mots-clés : PISA (Programme for International Student Assessment comparaison internationale enquête politique éducative Résumé : Cet article s'interroge sur les réflexions et les réactions obtenues lors de la publication des résultats de la première enquête PISA de l'OCDE en République tchèque et en Allemagne. Le choix de ces deux pays permet d'étudier comment des résultats similaires peuvent être perçus de façon très différente en fonction des pays et provoquer des réactions variables de la part des décideurs politiques. En ligne : http://journals.openedition.org/rfp/2138 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 164 (2008) . - p. 91-98[article] Lorsque PISA importe peu. Le cas de la République tchèque et de l'Allemagne [texte imprimé] / David Greger, Auteur . - 2008 . - p. 91-98.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 164 (2008) . - p. 91-98
Mots-clés : PISA (Programme for International Student Assessment comparaison internationale enquête politique éducative Résumé : Cet article s'interroge sur les réflexions et les réactions obtenues lors de la publication des résultats de la première enquête PISA de l'OCDE en République tchèque et en Allemagne. Le choix de ces deux pays permet d'étudier comment des résultats similaires peuvent être perçus de façon très différente en fonction des pays et provoquer des réactions variables de la part des décideurs politiques. En ligne : http://journals.openedition.org/rfp/2138 Format de la ressource électronique : Texte intégral