BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bady, Paul |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La formation des maîtres en Chine / Bady, Paul in Revue française de pédagogie (Paris), 034 (01/1976)
[article]
Titre : La formation des maîtres en Chine Type de document : texte imprimé Auteurs : Bady, Paul Année de publication : 1976 Article en page(s) : p. 45-52 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants Chine modèle soviétique révolution culturelle Résumé : Historique de l'enseignement en Chine. Le problème de la formation des maîtres n'apparaît qu'au xxe siècle. L'influence japonaise et occidentale. Le modèle soviétique. Le Grand Bond en avant. La révolution culturelle : théorie politique ; pratique économique et critique socio-culturelle. A la recherche d'un compromis. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1976_num_34 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 034 (01/1976) . - p. 45-52[article] La formation des maîtres en Chine [texte imprimé] / Bady, Paul . - 1976 . - p. 45-52.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 034 (01/1976) . - p. 45-52
Mots-clés : formation des enseignants Chine modèle soviétique révolution culturelle Résumé : Historique de l'enseignement en Chine. Le problème de la formation des maîtres n'apparaît qu'au xxe siècle. L'influence japonaise et occidentale. Le modèle soviétique. Le Grand Bond en avant. La révolution culturelle : théorie politique ; pratique économique et critique socio-culturelle. A la recherche d'un compromis. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1976_num_34 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral