BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fréderic Davignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Do you tweet English ? / Fréderic Davignon in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012)
[article]
Titre : Do you tweet English ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fréderic Davignon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français Mots-clés : site communautaire anglais : langue expression écrite Résumé : Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outil avec les élèves.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012) . - p.30-31[article] Do you tweet English ? [texte imprimé] / Fréderic Davignon, Auteur . - 2012 . - p.30-31.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012) . - p.30-31
Mots-clés : site communautaire anglais : langue expression écrite Résumé : Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outil avec les élèves. Un parcours / Fréderic Davignon in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017)
[article]
Titre : Un parcours Type de document : texte imprimé Auteurs : Fréderic Davignon, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français Mots-clés : classe inversée enseignement d'une langue vivante Résumé : Une classe inversée en classe de seconde, en lycée, en cours d'anglais : le contrat pédagogique entre l'enseignant et les élèves ; l'élaboration de capsules vidéo ; la question de la mémorisation et de l'enrichissement du vocabulaire ; la construction d'outils personnalisés pour l'apprentissage de la grammaire ; la place du numérique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.48-49[article] Un parcours [texte imprimé] / Fréderic Davignon, Auteur . - 2017 . - p.48-49.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.48-49
Mots-clés : classe inversée enseignement d'une langue vivante Résumé : Une classe inversée en classe de seconde, en lycée, en cours d'anglais : le contrat pédagogique entre l'enseignant et les élèves ; l'élaboration de capsules vidéo ; la question de la mémorisation et de l'enrichissement du vocabulaire ; la construction d'outils personnalisés pour l'apprentissage de la grammaire ; la place du numérique.