BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Carole Deblaere |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Revenir en éducation prioritaire / Carole Deblaere in Cahiers pédagogiques (Revue), 501 (12/2012)
[article]
Titre : Revenir en éducation prioritaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Deblaere, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.52-53 Langues : Français Mots-clés : élève en difficulté éducation prioritaire pédagogie du projet Résumé : Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.52-53[article] Revenir en éducation prioritaire [texte imprimé] / Carole Deblaere, Auteur . - 2012 . - p.52-53.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.52-53
Mots-clés : élève en difficulté éducation prioritaire pédagogie du projet Résumé : Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet.