BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Fabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Pratiques et parcours à travers les dispositifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Saint-martin, Auteur ; Guillaume Teillet, Auteur ; Emmanuel Fabre, Auteur ; Magali Ragaleux, Auteur ; Claire Ribrault, Auteur ; Véronique Bordes, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.113-150 Langues : Français Mots-clés : partenariat éducatif décrochage scolaire Note de contenu : - Décrocher ou prendre place : un dispositif expérimental au sein d'un lycée pro (p.113-118)
- Une scolarisation sous contrainte judiciaire (p.119-124)
- L'école et les voyageurs : de l'esprit au delà du geste (p.125-131)
- Agir sur le climat scolaire... l'affiare de toute la communauté éducative (p.139-145)
- Co-construction d'une recherche avec des collégiens (p.146-150)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2017_num_190_1_4525 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Diversité > 190 (12/2017) . - p.113-150[article] Pratiques et parcours à travers les dispositifs [texte imprimé] / Carine Saint-martin, Auteur ; Guillaume Teillet, Auteur ; Emmanuel Fabre, Auteur ; Magali Ragaleux, Auteur ; Claire Ribrault, Auteur ; Véronique Bordes, Auteur . - 2017 . - p.113-150.
Langues : Français
in Diversité > 190 (12/2017) . - p.113-150
Mots-clés : partenariat éducatif décrochage scolaire Note de contenu : - Décrocher ou prendre place : un dispositif expérimental au sein d'un lycée pro (p.113-118)
- Une scolarisation sous contrainte judiciaire (p.119-124)
- L'école et les voyageurs : de l'esprit au delà du geste (p.125-131)
- Agir sur le climat scolaire... l'affiare de toute la communauté éducative (p.139-145)
- Co-construction d'une recherche avec des collégiens (p.146-150)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2017_num_190_1_4525 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article