BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sassi Haddad |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Que retiennent les nouveaux bacheliers de la notion d'intégrale enseignée au lycée ? / Sassi Haddad in Petit X, 92 (10/2013)
[article]
Titre : Que retiennent les nouveaux bacheliers de la notion d'intégrale enseignée au lycée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sassi Haddad, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 7-32 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : connaissance intégrale : notion mathématique antinomie vrai /faux erreur Résumé : L'article présente l'analyse d'un questionnaire soumis à des étudiants en première année d'université. Le questionnaire part d'un constat empirique sur les difficultés éprouvées par des élèves tunisiens en classe de Terminale et des étudiants en première année d'université en rapport avec la notion d'intégrale. Il vise à explorer ces difficultés et à évaluer les connaissances sur la notion d'intégrale capitalisées en classe Terminale par les étudiants interrogés. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/92x1_1560761669041-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Petit X > 92 (10/2013) . - p. 7-32[article] Que retiennent les nouveaux bacheliers de la notion d'intégrale enseignée au lycée ? [texte imprimé] / Sassi Haddad, Auteur . - 2013 . - p. 7-32.
Bibliogr.
Langues : Français
in Petit X > 92 (10/2013) . - p. 7-32
Mots-clés : connaissance intégrale : notion mathématique antinomie vrai /faux erreur Résumé : L'article présente l'analyse d'un questionnaire soumis à des étudiants en première année d'université. Le questionnaire part d'un constat empirique sur les difficultés éprouvées par des élèves tunisiens en classe de Terminale et des étudiants en première année d'université en rapport avec la notion d'intégrale. Il vise à explorer ces difficultés et à évaluer les connaissances sur la notion d'intégrale capitalisées en classe Terminale par les étudiants interrogés. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/92x1_1560761669041-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral