BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian Collet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les compétences : quelles significations en EPS ? / Christelle Marsault in EPS. Education physique et sport (1976), 359 (11/2013)
[article]
Titre : Les compétences : quelles significations en EPS ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Marsault, Auteur ; Christian Collet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.32-35 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : compétence : psychologie EPS (éducation physique et sportive) psychologie de l'éducation Résumé : Réflexions sur la notion de compétence et son impact sur les pratiques professionnelles des enseignants d’EPS, présentées lors des premières rencontres scientifiques de l'EPS à Lyon, en 2013 : apport de la sociologie des professions, analogie entre performance linguistique et compétence motrice.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 359 (11/2013) . - p.32-35[article] Les compétences : quelles significations en EPS ? [texte imprimé] / Christelle Marsault, Auteur ; Christian Collet, Auteur . - 2013 . - p.32-35.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 359 (11/2013) . - p.32-35
Mots-clés : compétence : psychologie EPS (éducation physique et sportive) psychologie de l'éducation Résumé : Réflexions sur la notion de compétence et son impact sur les pratiques professionnelles des enseignants d’EPS, présentées lors des premières rencontres scientifiques de l'EPS à Lyon, en 2013 : apport de la sociologie des professions, analogie entre performance linguistique et compétence motrice.