[article] Titre : | Twictées, les dictées s'invitent sur Twitter | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Hobart, Fabien, Auteur ; Forgione, Régis, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 68-69 | Langues : | Français | Mots-clés : | dictée Twitter | Résumé : | Utilisation pédagogique innovante du réseau social Twitter, les "Twictées" visent à développer les stratégies orthographiques des élèves, leur vigilance et capacité à se corriger et donnent tout son sens à l'activité d'écriture. | in Animation & éducation (Paris) > 241-242 (07/2014) . - p. 68-69
[article] Twictées, les dictées s'invitent sur Twitter [texte imprimé] / Hobart, Fabien, Auteur ; Forgione, Régis, Auteur . - 2014 . - p. 68-69. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 241-242 (07/2014) . - p. 68-69 Mots-clés : | dictée Twitter | Résumé : | Utilisation pédagogique innovante du réseau social Twitter, les "Twictées" visent à développer les stratégies orthographiques des élèves, leur vigilance et capacité à se corriger et donnent tout son sens à l'activité d'écriture. |
|