BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Daimay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Radio CDI / Cécile Daimay in Inter CDI (Etampes), 251 (09/2014)
[article]
Titre : Radio CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Daimay, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.15-17 Langues : Français Mots-clés : situation pédagogique radio (média) éducation civique CDI (centre de documentation et d'information) enseignant-documentaliste socle commun de connaissances et de compétences Résumé : Compte rendu d'un projet pédagogique interdisciplinaire sur la radio, ayant mobilisé un collège du Loiret : la genèse, le déroulement et les différents acteurs ; le point d'orgue avec une semaine de diffusion en FM des projets de classes ; les facteurs de réussite ; les apprentissages sociaux et pédagogiques ; le bilan de l'action au bout de deux ans, fédératrice et motivante pour les élèves et la communauté éducative. Encadrés : l'avis des collègues et du co-animateur.
in Inter CDI (Etampes) > 251 (09/2014) . - p.15-17[article] Radio CDI [texte imprimé] / Cécile Daimay, Auteur . - 2014 . - p.15-17.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 251 (09/2014) . - p.15-17
Mots-clés : situation pédagogique radio (média) éducation civique CDI (centre de documentation et d'information) enseignant-documentaliste socle commun de connaissances et de compétences Résumé : Compte rendu d'un projet pédagogique interdisciplinaire sur la radio, ayant mobilisé un collège du Loiret : la genèse, le déroulement et les différents acteurs ; le point d'orgue avec une semaine de diffusion en FM des projets de classes ; les facteurs de réussite ; les apprentissages sociaux et pédagogiques ; le bilan de l'action au bout de deux ans, fédératrice et motivante pour les élèves et la communauté éducative. Encadrés : l'avis des collègues et du co-animateur.