BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Prost |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pacem : une expérimentation sur l’utilisation d’évaluations standardisées des acquis des élèves par les enseignants / Jean-François Chesné in Education et formations, 81 (03/2012)
[article]
Titre : Pacem : une expérimentation sur l’utilisation d’évaluations standardisées des acquis des élèves par les enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Chesné, Auteur ; Sandrine Prost, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 91-100 Note générale : Bibliogr., Graphiques Langues : Français Mots-clés : politique de l'éducation expérimentation Pacem (projet pour l'acquisition de compétences par les élèves en mathématiques) Résumé : L'article décrit les fondements, la mise en oeuvre et le développement de l'expérimentation Pacem (projet pour l'acquisition de compétences par les élèves en mathématiques). Ils en présentent les premiers résultats et interprétations ainsi que les perspectives envisagées pour l'avenir.
in Education et formations > 81 (03/2012) . - p. 91-100[article] Pacem : une expérimentation sur l’utilisation d’évaluations standardisées des acquis des élèves par les enseignants [texte imprimé] / Jean-François Chesné, Auteur ; Sandrine Prost, Auteur . - 2012 . - p. 91-100.
Bibliogr., Graphiques
Langues : Français
in Education et formations > 81 (03/2012) . - p. 91-100
Mots-clés : politique de l'éducation expérimentation Pacem (projet pour l'acquisition de compétences par les élèves en mathématiques) Résumé : L'article décrit les fondements, la mise en oeuvre et le développement de l'expérimentation Pacem (projet pour l'acquisition de compétences par les élèves en mathématiques). Ils en présentent les premiers résultats et interprétations ainsi que les perspectives envisagées pour l'avenir.