BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Edeltraud Meyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Tour d’horizon en Allemagne / Edeltraud Meyer in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Tour d’horizon en Allemagne Type de document : document électronique Auteurs : Edeltraud Meyer, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 59-70 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement d'une langue vivante enseignement précoce des langues vivantes enseignement des langues langue étrangère Allemagne Résumé : L’examen, pour plusieurs Länder, des modalités, des caractéristiques spécifiques et des traits communs de l’introduction d’un enseignement d’initiation aux langues étrangères dans les écoles élémentaires, souligne les efforts accomplis et le consensus sur les principes de son développement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3387 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 59-70[article] Tour d’horizon en Allemagne [document électronique] / Edeltraud Meyer, Auteur ; Dominique Gelin, Traducteur . - 1996 . - p. 59-70.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 59-70
Mots-clés : école primaire enseignement d'une langue vivante enseignement précoce des langues vivantes enseignement des langues langue étrangère Allemagne Résumé : L’examen, pour plusieurs Länder, des modalités, des caractéristiques spécifiques et des traits communs de l’introduction d’un enseignement d’initiation aux langues étrangères dans les écoles élémentaires, souligne les efforts accomplis et le consensus sur les principes de son développement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3387 Format de la ressource électronique : Texte intégral