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Flexibilité, accessibilité et individualisation : le défi pour les acteurs français de la formation ouverte et à distance / Sally O’Farrell in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 023 (09/1999)
[article]
Titre : Flexibilité, accessibilité et individualisation : le défi pour les acteurs français de la formation ouverte et à distance Type de document : document électronique Auteurs : Sally O’Farrell, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 37-46 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies FOAD (formation ouverte et à distance) Résumé : Savoir tirer profit des évolutions techniques de la FOAD pour réduire les effets de l’exclusion sociale ? Affirmer une présence culturelle forte dans le champ concurrentiel des produits multimédias ? Les spécificités françaises, réglementaires, sociales et économiques, sont analysées au travers d’exemples. L’article, par sa tonalité, invite à un engagement fort pour relever les défis. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2723 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 37-46[article] Flexibilité, accessibilité et individualisation : le défi pour les acteurs français de la formation ouverte et à distance [document électronique] / Sally O’Farrell, Auteur . - 1999 . - p. 37-46.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 37-46
Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies FOAD (formation ouverte et à distance) Résumé : Savoir tirer profit des évolutions techniques de la FOAD pour réduire les effets de l’exclusion sociale ? Affirmer une présence culturelle forte dans le champ concurrentiel des produits multimédias ? Les spécificités françaises, réglementaires, sociales et économiques, sont analysées au travers d’exemples. L’article, par sa tonalité, invite à un engagement fort pour relever les défis. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2723 Format de la ressource électronique : Texte intégral