BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Peter Brown |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L’enseignement à distance en Australie : au-delà de l’enjeu géographique / Peter Brown in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 023 (09/1999)
[article]
Titre : L’enseignement à distance en Australie : au-delà de l’enjeu géographique Type de document : document électronique Auteurs : Peter Brown, Auteur ; Chantal Crozet, Auteur ; Christopher Trevitt, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 141-147 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies Australie Résumé : Né très tôt d’une nécessité géographique, présent à tous les niveaux d’enseignement, du primaire au professionnel, tiré maintenant par les transformations socio-économiques qui amènent à repenser le système éducatif, l’enseignement à distance ne peut que se développer en Australie. L’analyse de son évolution dévoile les tendances, éclaire les dangers, annonce la société de demain. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2771 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 141-147[article] L’enseignement à distance en Australie : au-delà de l’enjeu géographique [document électronique] / Peter Brown, Auteur ; Chantal Crozet, Auteur ; Christopher Trevitt, Auteur . - 1999 . - p. 141-147.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 141-147
Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies Australie Résumé : Né très tôt d’une nécessité géographique, présent à tous les niveaux d’enseignement, du primaire au professionnel, tiré maintenant par les transformations socio-économiques qui amènent à repenser le système éducatif, l’enseignement à distance ne peut que se développer en Australie. L’analyse de son évolution dévoile les tendances, éclaire les dangers, annonce la société de demain. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2771 Format de la ressource électronique : Texte intégral