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Ensemble, nous pouvons beaucoup ! L’approche d’éducation globale au Danemark / Solveig Gaarsmand in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 031 (12/2002)
[article]
Titre : Ensemble, nous pouvons beaucoup ! L’approche d’éducation globale au Danemark Type de document : document électronique Auteurs : Solveig Gaarsmand, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 95-102 Langues : Français Mots-clés : rôle des parents participation des parents relation parent-école conseil d’école décentralisation relation école-collectivité Danemark Résumé : Dans le cadre d’une gestion décentralisée des écoles, les parents jouent un rôle considérable auprès des élus locaux et des enseignants pour la définition des projets pédagogiques. La volonté consensuelle qui anime les conseils d’école s’appuie sur une communication fréquente et diversifiée entre les parents et les enseignants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1945 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 95-102[article] Ensemble, nous pouvons beaucoup ! L’approche d’éducation globale au Danemark [document électronique] / Solveig Gaarsmand, Auteur . - 2002 . - p. 95-102.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 031 (12/2002) . - p. 95-102
Mots-clés : rôle des parents participation des parents relation parent-école conseil d’école décentralisation relation école-collectivité Danemark Résumé : Dans le cadre d’une gestion décentralisée des écoles, les parents jouent un rôle considérable auprès des élus locaux et des enseignants pour la définition des projets pédagogiques. La volonté consensuelle qui anime les conseils d’école s’appuie sur une communication fréquente et diversifiée entre les parents et les enseignants. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/1945 Format de la ressource électronique : Texte intégral