BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claire Auger-Lommé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Toujours faire mieux / Claire Auger-Lommé in Cahiers pédagogiques (Revue), 523 (09/2015)
[article]
Titre : Toujours faire mieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Auger-Lommé, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.34 Langues : Français Mots-clés : évaluation des apprenants perception de soi Résumé : Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015) . - p.34[article] Toujours faire mieux [texte imprimé] / Claire Auger-Lommé, Auteur . - 2015 . - p.34.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015) . - p.34
Mots-clés : évaluation des apprenants perception de soi Résumé : Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves.