BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maryvonne Dussaux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des projets collectifs en formation initiale / Maryvonne Dussaux in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015)
[article]
Titre : Des projets collectifs en formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryvonne Dussaux, Auteur ; Michaël Huchette, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français Mots-clés : équipe pédagogique pédagogie du projet enseignant formation des enseignants Résumé : Former au travail d'équipe les enseignants, en France, en 2015, dès la formation initiale : la mise en place d'un dispositif spécifique, dans l'académie de Créteil, favorisant les projets collectifs et transversaux, venant en appui des établissements scolaires, encourageant l'analyse de pratique, l'expérimentation de la pédagogie de projet et élaborant l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.40-41[article] Des projets collectifs en formation initiale [texte imprimé] / Maryvonne Dussaux, Auteur ; Michaël Huchette, Auteur . - 2015 . - p.40-41.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015) . - p.40-41
Mots-clés : équipe pédagogique pédagogie du projet enseignant formation des enseignants Résumé : Former au travail d'équipe les enseignants, en France, en 2015, dès la formation initiale : la mise en place d'un dispositif spécifique, dans l'académie de Créteil, favorisant les projets collectifs et transversaux, venant en appui des établissements scolaires, encourageant l'analyse de pratique, l'expérimentation de la pédagogie de projet et élaborant l'évaluation.