BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Quellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Un dispositif didactique pour favoriser l'appropriation de la littérature / Sébastien Quellet in Les dossiers des sciences de l'éducation, 035 (2016)
![]()
[article]
Titre : Un dispositif didactique pour favoriser l'appropriation de la littérature : Mise à l'essai d'activités de leccture-écriture au Québec et en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Quellet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 123-142 Langues : Français Mots-clés : sujet lecteur sujet scripteur apprentissage de la littérature texte littéraire Résumé : Présentation d'un dispositif didactique fondé sur la lecture et l'écriture subjective dans le but de favoriser l'appropriation littéraire des élèves. Les recherches aident à cerner la subjectivité des élèves et aident à proposer des situations d'enseignement. En ligne : https://dse.revues.org/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 035 (2016) . - p. 123-142[article] Un dispositif didactique pour favoriser l'appropriation de la littérature : Mise à l'essai d'activités de leccture-écriture au Québec et en France [texte imprimé] / Sébastien Quellet, Auteur . - 2016 . - p. 123-142.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 035 (2016) . - p. 123-142
Mots-clés : sujet lecteur sujet scripteur apprentissage de la littérature texte littéraire Résumé : Présentation d'un dispositif didactique fondé sur la lecture et l'écriture subjective dans le but de favoriser l'appropriation littéraire des élèves. Les recherches aident à cerner la subjectivité des élèves et aident à proposer des situations d'enseignement. En ligne : https://dse.revues.org/1295 Format de la ressource électronique : Texte intégral