BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Monica Panero |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Une classe tablette au collège : une expérience d'évaluation formative avec la technologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Aldon, Auteur ; Monica Panero, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 525 - 537 Langues : Français Mots-clés : enseignement des mathématiques college France tablette numérique Résumé : Travail commun chercheurs et enseignants de terrain : projet sur une classe de collège pour travailler avec de tablettes : objectifs : faciliter l'évaluation formative des élèves en difficulté par des approches d'utilisation des technologies et développer des pratiques durables d'enseignement,aider les enseignants dans leurs pratiques. En ligne : https://www.apmep.fr/IMG/pdf/AAA16064.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in APMEP > 521 (12/2016) . - p. 525 - 537[article] Une classe tablette au collège : une expérience d'évaluation formative avec la technologie [texte imprimé] / Gilles Aldon, Auteur ; Monica Panero, Auteur . - 2016 . - p. 525 - 537.
Langues : Français
in APMEP > 521 (12/2016) . - p. 525 - 537
Mots-clés : enseignement des mathématiques college France tablette numérique Résumé : Travail commun chercheurs et enseignants de terrain : projet sur une classe de collège pour travailler avec de tablettes : objectifs : faciliter l'évaluation formative des élèves en difficulté par des approches d'utilisation des technologies et développer des pratiques durables d'enseignement,aider les enseignants dans leurs pratiques. En ligne : https://www.apmep.fr/IMG/pdf/AAA16064.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral