BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Kristina Orlova |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Emotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formations / Kristina Orlova in Recherche et formation (Paris. 1987), 079 (2015)
[article]
Titre : Emotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formations Type de document : texte imprimé Auteurs : Kristina Orlova, Auteur ; Jérôme Ebiner, Auteur ; Philippe A. Genoud, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 27-42 Langues : Français Mots-clés : acquisition de connaissances relation enseignant- apprenant sentiment Note de contenu : Cet article présente les résultats d'une recherche empirique qui vise à mieux comprendre les représentations qu'ont les enseignants des émotions de leurs élèves et de leur impact sur les apprentissages scolaires. Nos résultats indiquent que le profil d'ouverture émotionnelle des enseignants et en lien avec leur capacité présumée à percevoir les émotions de leurs élèves. En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2435 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 27-42[article] Emotions et apprentissages scolaires. Quand les représentations des enseignants permettent de mieux envisager des pistes de formations [texte imprimé] / Kristina Orlova, Auteur ; Jérôme Ebiner, Auteur ; Philippe A. Genoud, Auteur . - 2016 . - p. 27-42.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 079 (2015) . - p. 27-42
Mots-clés : acquisition de connaissances relation enseignant- apprenant sentiment Note de contenu : Cet article présente les résultats d'une recherche empirique qui vise à mieux comprendre les représentations qu'ont les enseignants des émotions de leurs élèves et de leur impact sur les apprentissages scolaires. Nos résultats indiquent que le profil d'ouverture émotionnelle des enseignants et en lien avec leur capacité présumée à percevoir les émotions de leurs élèves. En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2435 Format de la ressource électronique : Texte intégral