BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Dans nos classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Corot, Auteur ; Bénédicte Dageville, Auteur ; Françoise Bertrand, Auteur ; Mariannick Ruello, Auteur ; Paolo Lodone, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 9-50 Langues : Français Mots-clés : apprentissage mathématique logique mathématique jeu éducatif travail de groupe en éducation Note de contenu : - Corotbot (p. 9-12)
- Le rallye mathématique à l'école élémentaire (p. 13-20)
- Rallye mathématique des écoles de Bourgogne (p. 21-24)
- Redécouvrons la géométrie (p. 25-36)
- Tâches mathématiques simples vs complexes, une activité didactique pour mettre l'accent sur la différence dans la qualité des apprentissages (p. 37-50)En ligne : https://www.apmep.fr/IMG/pdf/AAA17031.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral, 2e article
in APMEP > 524 (09/2017) . - p. 9-50[article] Dans nos classes [texte imprimé] / Eva Corot, Auteur ; Bénédicte Dageville, Auteur ; Françoise Bertrand, Auteur ; Mariannick Ruello, Auteur ; Paolo Lodone, Auteur . - 2017 . - p. 9-50.
Langues : Français
in APMEP > 524 (09/2017) . - p. 9-50
Mots-clés : apprentissage mathématique logique mathématique jeu éducatif travail de groupe en éducation Note de contenu : - Corotbot (p. 9-12)
- Le rallye mathématique à l'école élémentaire (p. 13-20)
- Rallye mathématique des écoles de Bourgogne (p. 21-24)
- Redécouvrons la géométrie (p. 25-36)
- Tâches mathématiques simples vs complexes, une activité didactique pour mettre l'accent sur la différence dans la qualité des apprentissages (p. 37-50)En ligne : https://www.apmep.fr/IMG/pdf/AAA17031.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral, 2e article