BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Debeire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Oser être aidé / Bruno Debeire in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 47 (11/2017)
[article]
Titre : Oser être aidé Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Debeire, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 33-35 Note générale : Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : enseignant débutant difficulté dispositif d'accompagnement Résumé : Un dispositif d’accompagnement renforcé pour les stagiaires en difficulté devant leur classe est mis en place dans certaines académies. Quels sont les bénéfices et les modalités d'une telle intervention ? De la peur de la stigmatisation à la confiance en soi.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 33-35[article] Oser être aidé [texte imprimé] / Bruno Debeire, Auteur . - 2017 . - p. 33-35.
Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 33-35
Mots-clés : enseignant débutant difficulté dispositif d'accompagnement Résumé : Un dispositif d’accompagnement renforcé pour les stagiaires en difficulté devant leur classe est mis en place dans certaines académies. Quels sont les bénéfices et les modalités d'une telle intervention ? De la peur de la stigmatisation à la confiance en soi.