BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Boumard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Un conseil de classe très ordinaire (version parent d'élèves) / Patrick Boumard in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 41 (11/2015)
[article]
Titre : Un conseil de classe très ordinaire (version parent d'élèves) Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Boumard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 54-57 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : relation parent-école conseil de classe parent d'élève point de vue Résumé : Patrick Boumard avait publié "Un conseil de classe très ordinaire" (Stock) en 1978, à partir du récit d'un conseil de classe de terminale, où il était professeur de philosophie. Ce livre avait eu un profond retentissement chez les enseignants et les parents. En 1986, il écrivait le texte qui suit, du point de vue du parent cette fois.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 41 (11/2015) . - p. 54-57[article] Un conseil de classe très ordinaire (version parent d'élèves) [texte imprimé] / Patrick Boumard, Auteur . - 2015 . - p. 54-57.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 41 (11/2015) . - p. 54-57
Mots-clés : relation parent-école conseil de classe parent d'élève point de vue Résumé : Patrick Boumard avait publié "Un conseil de classe très ordinaire" (Stock) en 1978, à partir du récit d'un conseil de classe de terminale, où il était professeur de philosophie. Ce livre avait eu un profond retentissement chez les enseignants et les parents. En 1986, il écrivait le texte qui suit, du point de vue du parent cette fois.