BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Watteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Conception de la formation dans une approche située de l'activité / Jérôme Guérin in Les dossiers des sciences de l'éducation, 038 (2017)
![]()
[article]
Titre : Conception de la formation dans une approche située de l'activité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Guérin, Auteur ; Catherine Archieri, Auteur ; Benjamin Watteau, Auteur ; André Zeitler, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 11-28 Langues : Français Mots-clés : formation professionnelle analyse de l'activité entretien professionnel Résumé : L'objectif de formation est de prendre l'expérience du tuteur de stage comme objet de discussion. Ceci perturbe au départ les tuteurs mais se saisissent rapidement de cette technique qui dévoile la complexité de leur action et met en valeur le potentiel de l'entretien. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1485 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 11-28[article] Conception de la formation dans une approche située de l'activité [texte imprimé] / Jérôme Guérin, Auteur ; Catherine Archieri, Auteur ; Benjamin Watteau, Auteur ; André Zeitler, Auteur . - 2017 . - p. 11-28.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 038 (2017) . - p. 11-28
Mots-clés : formation professionnelle analyse de l'activité entretien professionnel Résumé : L'objectif de formation est de prendre l'expérience du tuteur de stage comme objet de discussion. Ceci perturbe au départ les tuteurs mais se saisissent rapidement de cette technique qui dévoile la complexité de leur action et met en valeur le potentiel de l'entretien. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/1485 Format de la ressource électronique : Texte intégral