BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julie Lassalle-Ellul |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
À bras-le-corps / Julie Lassalle-Ellul in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 48 (01/2018)
[article]
Titre : À bras-le-corps Type de document : document électronique Auteurs : Julie Lassalle-Ellul, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 53-55 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : architecture scolaire espace scolaire corps de l'élève Résumé : Pourquoi ne pas s’appuyer sur l'épanouissement du corps de l'élève plutôt que de l’enfermer dans un cadre contraignant ? Faire une place au corps permettrait sans doute d'envisager une autre façon de penser et de concevoir les espaces scolaires, parce que le corps peut être un véritable levier pour les apprentissages.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 53-55[article] À bras-le-corps [document électronique] / Julie Lassalle-Ellul, Auteur . - 2018 . - p. 53-55.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 53-55
Mots-clés : architecture scolaire espace scolaire corps de l'élève Résumé : Pourquoi ne pas s’appuyer sur l'épanouissement du corps de l'élève plutôt que de l’enfermer dans un cadre contraignant ? Faire une place au corps permettrait sans doute d'envisager une autre façon de penser et de concevoir les espaces scolaires, parce que le corps peut être un véritable levier pour les apprentissages.