BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Prieur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le cycle 3 et l'"entrée dans les disciplines" : des textes aux réalités / Brigitte Hazard in Administration et Éducation, 158 (2018-2) (06/2018)
[article]
Titre : Le cycle 3 et l'"entrée dans les disciplines" : des textes aux réalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Hazard, Auteur ; Guillaume Lecuivre, Auteur ; Olivier Barbarant, Auteur ; Jacques Prieur, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 31-52 Langues : Français Mots-clés : cycle des approfondissements organisation de l'enseignement apprentissage de la littérature Note de contenu : -Les sciences et la technologie au cycle 3 (p. 31-36)
-Quelques leviers pour assurer la continuité des apprentissages en EPS au cycle 3 (p. 37-40)
-L'entrée en littérature : une porte introuvable? (p. 41-46)
-L'enseignement intégré des sciences et de la technologie au collège (p. 47-52)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-2-page-29.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 158 (2018-2) (06/2018) . - p. 31-52[article] Le cycle 3 et l'"entrée dans les disciplines" : des textes aux réalités [texte imprimé] / Brigitte Hazard, Auteur ; Guillaume Lecuivre, Auteur ; Olivier Barbarant, Auteur ; Jacques Prieur, Auteur . - 2018 . - p. 31-52.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 158 (2018-2) (06/2018) . - p. 31-52
Mots-clés : cycle des approfondissements organisation de l'enseignement apprentissage de la littérature Note de contenu : -Les sciences et la technologie au cycle 3 (p. 31-36)
-Quelques leviers pour assurer la continuité des apprentissages en EPS au cycle 3 (p. 37-40)
-L'entrée en littérature : une porte introuvable? (p. 41-46)
-L'enseignement intégré des sciences et de la technologie au collège (p. 47-52)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-2-page-29.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)