BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marine Do |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Interactions de soin, 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Piot, Auteur ; Broussal, Dominique, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Isabelle Durand, Auteur ; Marine Do, Auteur ; Colette Bissières, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 7 - 88 Langues : Français Note de contenu : - Le rôle déterminant et méconnu des conversations soignant-patient au cœur des interactions de soin (p.13-32)
- La consultation préanestésique en chirurgie ambulatoire : contexte d'émergence de savoirs professionnels allochtones (p.33-50)
- Interactions tutorales et opportunités d'apprentissages en situation de soin : le cas de la formation professionnelle des techniciens en radiologie médicale (p.51-70
- L'observance à l'épreuve du soin éducatif : la posture de patient-réflexif en question (p.71-88)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/2155 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 039 (2018) . - p. 7 - 88[article] Interactions de soin, 1. [texte imprimé] / Thierry Piot, Auteur ; Broussal, Dominique, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Isabelle Durand, Auteur ; Marine Do, Auteur ; Colette Bissières, Auteur . - 2018 . - p. 7 - 88.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 039 (2018) . - p. 7 - 88
Note de contenu : - Le rôle déterminant et méconnu des conversations soignant-patient au cœur des interactions de soin (p.13-32)
- La consultation préanestésique en chirurgie ambulatoire : contexte d'émergence de savoirs professionnels allochtones (p.33-50)
- Interactions tutorales et opportunités d'apprentissages en situation de soin : le cas de la formation professionnelle des techniciens en radiologie médicale (p.51-70
- L'observance à l'épreuve du soin éducatif : la posture de patient-réflexif en question (p.71-88)En ligne : https://journals.openedition.org/dse/2155 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)