BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sarah M. Stitzlein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'apprentissage comme processus social et démocratique chez John Dewey / Sarah M. Stitzlein in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 079 (12/2018)
[article]
Titre : L'apprentissage comme processus social et démocratique chez John Dewey Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah M. Stitzlein, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 117 - 126 Langues : Français Mots-clés : Dewey, John (1859- 1952) éducation nouvelle pédagogie active Résumé : John Dewey met l'accent sur l'apprentissage en tant que processus social et démocratique. Il a sillonné le monde, a observé, a conduit des expérimentations qui l'ont conduit à proposer une élaboration fluide de l'apprentissage. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/7131 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 079 (12/2018) . - p. 117 - 126[article] L'apprentissage comme processus social et démocratique chez John Dewey [texte imprimé] / Sarah M. Stitzlein, Auteur . - 2018 . - p. 117 - 126.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 079 (12/2018) . - p. 117 - 126
Mots-clés : Dewey, John (1859- 1952) éducation nouvelle pédagogie active Résumé : John Dewey met l'accent sur l'apprentissage en tant que processus social et démocratique. Il a sillonné le monde, a observé, a conduit des expérimentations qui l'ont conduit à proposer une élaboration fluide de l'apprentissage. En ligne : https://journals.openedition.org/ries/7131 Format de la ressource électronique : Texte intégral