BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Maheu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Nouveaux espaces, nouvelles pratiques / Philippe Maheu in Administration et Éducation, 162 (2019-2) (06/2019)
[article]
Titre : Nouveaux espaces, nouvelles pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Maheu, Auteur ; Annie Tobaty, Auteur ; Stéphanie Libert, Auteur ; Philippe Claus, Auteur ; Alain Boissinot, Auteur ; Jean-Louis Nembrini, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 87 - 124 Langues : Français Mots-clés : aménagement du territoire établissement d'enseignement Note de contenu : - Une école du socle à Serres (p.87-92)
- Les territoires de l'école : enquête dans l'académie de Besançon (p.93-98)
- La Haute Saône : espace de ségrégation de la Franche-Comté ? (p.99-102)
- La communauté de communes à compétence scolaires : un nouveau territoire pour piloter le premier degré d'enseignement (p.103-108)
- Les académies : du centralisme napoléonien aux "régions académiques" (p.109-112)
- Les nouvelles "régions académiques" : débats et enjeux : questions à Jean-Louis Nembrini (p.113-124)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-2-page-85.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 87 - 124[article] Nouveaux espaces, nouvelles pratiques [texte imprimé] / Philippe Maheu, Auteur ; Annie Tobaty, Auteur ; Stéphanie Libert, Auteur ; Philippe Claus, Auteur ; Alain Boissinot, Auteur ; Jean-Louis Nembrini, Auteur . - 2019 . - p. 87 - 124.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 162 (2019-2) (06/2019) . - p. 87 - 124
Mots-clés : aménagement du territoire établissement d'enseignement Note de contenu : - Une école du socle à Serres (p.87-92)
- Les territoires de l'école : enquête dans l'académie de Besançon (p.93-98)
- La Haute Saône : espace de ségrégation de la Franche-Comté ? (p.99-102)
- La communauté de communes à compétence scolaires : un nouveau territoire pour piloter le premier degré d'enseignement (p.103-108)
- Les académies : du centralisme napoléonien aux "régions académiques" (p.109-112)
- Les nouvelles "régions académiques" : débats et enjeux : questions à Jean-Louis Nembrini (p.113-124)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-2-page-85.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)